• Infidélité


    Si je suis arrivée ici c'est suite à une expérience troublante que j'ai vécue

    Il y a quelques mois :

    Je suis en couple, depuis maintenant 3ans avec un mec. Et ma meilleure amie fête ces 25ans ce soir là. Avec elle, on était 4, une amie, sa sœur, elle et moi. On a commencé en milieu d'après midi, on fit les magasins, avec un mot d'ordre s’habille de façon osée pour sortir le soir, tout les magasins pour nanas de la ville sont passés à l’assaut de nos cartes bleues. Nous passons au bar, prendre deux petits verre, les discussions était très coquine, j’étais choquée mais j'avoue que ça m'a excitée aussi !


    On rentra chez elle, continuant pas mal de boire.

    J'arrive à la boîte de nuit vétue d'une petite robe blanche, et de talon noir assez haut.

    Dès notre arrivée nous allons danser, et faisons de nombreux allez retour  au bar. Les filles partent danser, moi attendant avant de rejoindre la piste, je finis tranquillement mon verre. Là un mec, assez grand, métisse se présente et m'offre un verre. On commence à parler de tout et de rien, de ce qu'n faisait dans la vie, notre vie privée etc. On bois plusieurs verres ensemble en me guide sur la piste.

    Très vite il est venu se coller à moi par derrière, et nous dansions. Il me pris par les hanches, sa jambe est contre ma chatte, à chaque fois qu'il bouge il me stimule mon sexe,et on s'embrassa. A se moment là, j'ai vraiment perdu le contrôle de la situation, et je laissai ces mains se ballader sur mon corp.
    Je sentais mon vagin tout dilater et dégoulinant
    On va chercher une demi bouteille de vodka, et on se dirige vers des fauteuils dans le fond de cette boite de nuit et je m'assoit. On continua de boire, et l'alcool est plus que monté à la tête. On arrete pas de s'embrasser, et ces mains atteignent ma poitrine, j'étais très génée mais me laisser faire ett il baissa ma robe pour venir embrasser mes tétons, et les mordres. Je deviens folle, j'avais qu'une envie c'est qu'il s'occupe de moi.
    Je mis sa main sous ma robe. Je l'embrassai, pendant qu'il me caressait, en incistant bien sur mon clito. Au moment où il a mit ces doigts en moi, je me mis à gémir, mais me calma pour pas attirer l'attention. Je lui disais de continuer et que j’aimai ça. Très vite, il me demande si je veux qu'on aille à sa voiture, et j’acceptai sans réfléchir.
    Arrivé la bas, je me colle à lui et l'embrassa, pendant ce temps ma main caressait par dessus le jean son sex, et lui en profita pour sortir mes seins de ma robe et jouer avec. J'aimais beaucoup ces mains entourer mes seins et sentir encore ces dents mordiller mes tétons. J'ouvre sa braguette, et sortis sa queue pour la saisir et faire des va et vient. Je sentis toute l’excitation en lui. Il me prit par les cheveux, me mord le coup et me tira les cheveux. Il me dit ensuite :
    « Suce moi maintenant »
    Je me suis mise à genou, dans la terre, je n'avais pus le choix,  je le tiens par les cuisses, commence à lécher son gland et ces boules. Et remonte, doucement. Et d’un coup, tout est dans ma bouche. Il gémit devant la surprise de l’assaut, et j’adore ça. Finalement je me décomplexe totalement et commencer à le sucer de plus en plus vite tout en le branlant. Je le fixai du regard et le voyait sourire, dès que je commence à mettre sa queue dans la gorge, il me mit la main derrière la tête et me, mit trois coup de bite jusqu'au fond de ma george, j'ai beaucoups aimée cette brutalité. Après ça, il me lacha , je le suce un peu, et me demande :
    « Tu veux juste sucer, ou tu en veux plus ? »
    J'enlève mon string, et lui donne.
    « Vas-y »
    Il ouvre la porte et je me suis mise en levrette, allongée sur la banquette arriere, Il remonta ma robe de quelques centimètres. Me met une claque sur les fesses, je gémît pour lui faire comprendre que j'aimai ça. D'un coup je sentit son gland à l'entré de mon vagin, je mouille comme une folle, il se frotte contre mon clito, et fait des va et viens jusqu'à mon vagin, et sans prévenir, il me mît un coup rentrant quasiment son sexe entièrement, et il commence à me prendre de plus en plus vite, me met aussi des féssées plus en plus fortes, je gémît, j'adore sa bite, il me baise bien, et commence à me dire que je suis « cochone ». SA m'excite beaucoup, je lui dit de continuer ces propos.. Je jouis un nombre incalculable de fois, et adorais me faire prendre par un mec aussi viril, sauvage et avec une pareille bite ! Il me donnait de grands coups de reins, et je pus rien, pendant qu'il me défonçait. J'étais littéralement offerte à cet homme, et j'en jouissais comme une folle.je recommence à monter....je suis une pouffiasse... j'aime tellement ces situations tellement insolites, je prends et je prends des coups de queue au fur et à mesure je sens mon ventre, mon vagin en émoi, le plaisir intense monte, lequel va me donner un orgasme.j'y suis presque...
    A ce moment il sortit son sexe, et me dit :
    « Est-ce que tu es une salope ? »
    « Oui, tu aimes ? Continue »

    « Ton cul va bouffer ma bite sale chienne.
    Il étala de la mouille sur mon anus et m'y enfonça son majeur tout entier, puis un deuxième doigt. Il les faisait aller et venir, puis tourner dans mon cul. Je sentis un troisième doigt s'y introduire. Je n'en avais jamais eu autant dans le cul. La sensation était très étrange, je ne ressentais ni plaisir ni douleur, mais c'était si spécial

    « Ne t'inquiètes pas tu vas aimer, tu vas jouir du cul, laisses moi faire. »
    Ces paroles m'excitais, j'aimais comment il me considérai
    Il se mit immédiatement en mouvement, Il me donnait de grands coups, et avait rapproché mes deux jambes l'une de l'autre, pour que mon cul lui soit entièrement offert. Il me pouvait donc me sodomiser aisément, il n'avait qu'à faire coulisser sa bite en moi. Ses mains étaient posées sur mes hanches et mes fesses. Il me limait sans trop s’occuper de moi et pourtant il me faisait autant de bien derrière que devant. , Je transpire, je lui hurle de ne pas s’arrêter.
    Il porta sa main à ma chatte pour jouer avec mon clitoris. Il n’en fallais
    pas plus, je n’en pouvais plus. Pour la première fois, je jouis du cul. J'étais sur une autre planète, mon orgasme me prit au plus profond de moi et me parcouru tout le corps.

    Lui aussi je le sentais près de l'orgasme, et d'un seul coup, il me dit :

    « A genou, salope ! Faut que tu me vides ! »

    Une fois à genou, je me mis à le sucer directement, et lui me choppa les cheveux avec sa main pour accélérer la cadence, et me bloque de temps en temps sa queue au fond de ma gorge.
    Je le sentait arriver et il se mit a éjaculer, tout dans ma bouche, il me disait que j'étais une bonne « petite pute ». Je le regardai en jouant avec son sperme avec ma langue, tout en continuant de le masturber. Après avoir avalée, je le remercia, j'avais rarement connu autant de plaisir. On retourna vers la boite de nuit pendant que mon amant continuai de me toucher partout. Juste en rentrant, je lui donna mon numéro et rejoigna mes amies

     

    « PrésentationGaetan, retrouvailles »
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2015 à 08:40
    vraiment salope hummmm tu aime la bite ,en plus tu suce à fond tu avale le jus houaaaaaaaa
    2
    Mardi 16 Juin 2015 à 18:00
    :)
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter