• Gaetan, retrouvailles

    Gaetan, retrouvailles

     

    Gaetan, retrouvailles

    Après la boite aves les copines, je n'avais pas eu de nouvel de ce bel amant. Mais j'avoue avoir passé des soirée très chaude seule dans mon lit, à se souvenir de ce bel étalon se servant de moi pour ce vider. Je me souviens encore des violents coups qu'il me mettais, et j'avoue, je n'ai pas honte de ce que j'ai fait. J'ai essayer de me servir de cette nouvelle étincelle pour en faire profiter mon copain. Mais il continu de me repousser, chaque soir qu'on se voit. Et les seules fois où il s'occupe de moi en 5min il a fini ...

     

    Un soir, alors que j'étais chez une amie, avec d'autres amies, je reçois un SMS après le repas :

     

    "Salut c'est Gaetan. Tu t'étais bien occupé de moi en boîte! Comment tu vas ?"

     

    J'étais trop heureuse, je compris directement qui c'étais.

     

    "Gaetan ? Parking ?"

     

    "Oui, tu avais bien aimé ce soir là !"

     

    "Oui ..."

     

    "Tu fais quoi ce soir ?"

     

    "Je suis chez une copine"

     

    "Je t'attend à [..;] si tu es toujours chaude"

     

    Je savais pas quoi répondre, j'avais envie mais mon mec ... Je l'avais déjà trompé une fois ... Je continue une petite demi-heure  la soirée chez mon amie en buvant pas mal.Et lui envoya :

     

    "Je suis là dans 20min"

     

    Je marchait vers le lieu de rendez-vous, remplie de trac, mais avec un vagin déjà trempée.Arrivée sur place, je commencai à avoir froid en tenue assez courte, et je l'attendai au coin d'une rue. Après 2-3 minutes je vois sa voiture arrivée, et s'approcher de moi. Il se met à ma hauteur et baisse la vite.

     

    "Hum sympa, on dirait une pute qui attend son client, j'aime ça, monte maintenant"

     

    Il me releva directement ma jupe, et me metta un sein dehors, il me trouvait plus "salope"" comme ça. Il commence à rouler et me dit :

     

    "Enleve ton strig et suce moi !"

     

    J'enlève mon string,lui donna, et il le jeta par la fenêtre. Et je commencais à le sucer; Dès que je sortis sa queue de son pantalon, je la rentra entierement dans ma bouche, j'en avais tellement envie. Je le suce pendant une dizaine de minutes et il s'arrete. Et on va dans un bar de nuit.

     

    On se pose, et on boit pas mal, il me parle de mes fantasmes, mes attentes, et me dit ce que lui attends de moi.Je me souviens pas de tout, mais je me souviens de lui avoir accordée qu'il fasse ce qu'il veut dorénavant de moi.

     

    On va danser, il y avait pleins de gens sur la piste, il me collait comme pas possible, ces mains se balladait partout sur mon corp. A un moment donné il me tira les cheveux en arrière, et de l'autre main déboutona mon chemisier. J'aimai ça. Mais là j'avais honte.

    On dansait, il me mordait le coup, tout en frotant son sexe sur mes fesses, et je sent un mec se coller à moi devant. Gaetan me dit me laisser faire. Le mec en face de moi commence à m'embrasser, sa jambe se glisse sous ma jupe pendant que ces mains viennent pincer mes têtons. On continue de danser, puis mon amant me dit de l'attendra sur la banquette qu'il ramene à boire. Le mec qui dansait avec nous m'accompagne, et continuai de m'embrasser. Très vite le sentit ces doigts autours de mon vagin.

     

    "Hmm salope, tu n'as pas de sous-vetements"

     

    Je me laissai faire, et je me retrouvai à nouveau pénétré par les doigts d'un inconnu. Gaetan, revient, voit ça et me propose juste une vodka.Ils parlaient et je me laissai juste allez au plaisir, en restant tout de même discrète. Au bout d'un moment Gaetan, me dit :

     

    "On part, j'ai envie que tu me tailles une pipe, mais la tu en auras deux"

     

    Je me laissai guidée, sans me rendre compte de ce que j'allais faire.

     

    On part et à la sortit du bar, dans quelques rues à côté, on m'enmène dans un garage. Là l'homme me plaque contre le mur, et me déshabille entièrement, ils ont même pas pris la peine de fermer la porte. Et viennent tout les deux m'embrasser pendant que leurs mains jouais sur mon corp. Je me sentais soumise à ces hommes sa m'éxitais, je sortie leurs bites des pantalons et commença à les branlées. 

     

    "En fait tu es une bonne salope, ton mec avait raison, il en a de la chance"

     

    J'adorais ça, ces mots ...

     

    Gaétan attrapa mon visage avec sa main et me dit :

     

    "Je suis pas la pour que tu nous branles. Suces!"

     

    Je m'exécute, je ne me rendais plus compte de ce que je faisais. Je me suis mise à genoux, et mise directement le sexe de l'homme dans ma bouche tout en branlant mon amant. J'alterne le sexe des deux hommes. Je les suçais en les fixants dans les yeux. Gobais leurs boules et remis leurs queue au fond de ma gorge. Au bout d'une dizaine de minutes l'homme n'en pouvait plus. Et me dis d'ouvrir la bouche. Il m'éjacula sur le visage.

     

    Je n'ai pas eu le temps d'essuyer mon visage que Gaetan me mise à 4 pattes et j'eu à peine le temps de respirer que je sentit son sexe rentrer entièrement dans mon vagin. Et je commençais à crier, oubliant que l'homme était la, en train de se rhabiller, et que j'étais dans un garage ouvert. Il me défonçais vraiment, des bons coups de bites dans le fond de ma chatte! Je lui dit :

     

    "Oh oui depuis le temps que j'attends ça, défonce moi, je suis ta pute. Claque moi"

     

    Il commença à me mettre des claques sur mes fesses, bien forte, mais la douleur m'excitais encore plus. Il sortit sa queue de moi. Me releva.

     

    "Hmmm, tu es une une vraie salope toi"

     

    Il me remit contre le mur et souleva ma jambe gauche pour me prendre jambes bien écartée. Je jouissais comme une folle.Très vite l'orgasme fût commun. Je sentais sa queue se contracter en moi pendant ces jets. Il m'insultait de tout les noms pendant que je criais. Je sentais encore son sexe dur, et il se retire.

     

    Pour le remercier je suis allée nettoyer son sexe avec ma bouche. Pendant ce temps, il me dit "Je veux qu'on se voit plus souvent" Il me laissa me nettoyer le visage vite fait, me dit que c'est bon et m'invita à retourner au bar d'où nous venions. On fini la soirée dans le bar à boire ensemble. Et nous nous sommes quittés.

     

    Je suis contente de cette soirée. J'ai pris beaucoup de plaisir. Mais je me choque d'avoir sucée deux bites. Vous en pensé quoi vous ?

     

    Gaetan, retrouvailles

    « InfidélitéNaissance d'une salope »
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2015 à 08:23
    je pense que ma bite aussi aurait bien aimé sentir ta langue et ta bouche la sucer pour te jouir ds la bouche ,hummmm une troisième bite tu aurai bien aimé !!!!!
    2
    Samedi 20 Juin 2015 à 11:25
    Que c'est beau !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter