• Coucou !

    Désolée ! Je suis absente depuis pas mal de temps déjà !

     

    Je me suis beaucoup remise en question ces temps-ci. Mon copain officiel a appris ce que je faisais de mes journées sans lui et évidemment, il a rompu ..

    J'en ai beaucoup voulu à Gaetan, car il a envoyé une photo de moi pendant que je m'occupais de lui .... Ce que mon copain a très peu apprécié !

     

    J'ai coupé aussitôt les ponts aussi avec Gaetan, mais depuis 1 semaine on se revoit !

     

    Retour !

     

    Voulez vous que je continue ce blog ? Encouragez moi !

     

    Gaby

    8 commentaires
  • Ce jour-là Gaetan était venue me chercher chez moi en fin de matinée, c'était la première fois que l'on allait se voir autant. J'avais mis juste, une veste, un débardeur et une jupe plissée. On est parti tout d'abord déjeuner. Ensuite, il m'a emmené sur les quais du fleuve pour me promener, il faisait beau, je le sentais remonter ma jupe quand il apercevait des passants alors qu'il me caressait les fesses.

    On s'assoit sur un banc, un peu en retrait et je me mets sur ses genoux. Il a fallu peu de temps pour que ses doigts rentrent en moi. Il fait, un tel va et vient en moi et au bout de peu de temps en retirant la main, il me dit de fermer les yeux. Et d'un coup je sens un truc froid dans tout mon vagin et fais en moi des vas et viens, dans ma chatte de plus en plus brutale. Je commençai à gémir.

     

    C'est la première fois que je recevais l'assaut d'un gode, j'adorais et c'est quand j'ai commencée à ouvrir les yeux lorsque je jouissais, que j'ai réalisée où j'étais, il y avait au loin des mecs qui me fixaient du regard, peut importe; je continuais de prendre du plaisir. Gaetan continuais de s'amuser avec son gode et me dit de me mettre en levrette. Je l'écoute et me met dans cette position, chatte et anus face à ces pervers. Ma chatte dégoulinante de mouille et il commença à me claquer les fesses avec de violentes baffes pendant qu'il m'avait confié le gode.

    Il me redressa et me mis le gode dans la bouche, je l'ai sucée en regardant bien les trois hommes qui étaient là. Et nous sommes repartis.

    Première exhib

     

    5 commentaires
  • Je le sens bien, depuis qu'on a commencé avec Gaetan je suis completement différente, moi qui étais sage, qui disait toujours oui à mon copain, mais pour lui faire du bien, moi qui n'osai pas parler de sex, qui n'osait pas montrer un de ces seins, qui avait une vie sexuelle très calme. Pourquoi tant de passion tout à coups ? J'ai toujours aimée sucer, mais le reste ne me procurait aucun plaisir. Et maintenant j'en suis à coucher dès que l'occasion se présente, penser toute la journée à mes rapports, me masturber minimum 3fois par jour, être infidèle, être l'objet d'un homme, aimer qu'on me regarde ... Pourquoi ai-je changée si tard ? SI vite ? Pourquoi ne pas avoir compris le plaisir du sex avant ?

    Je ne regrette rien bien au contraire, la vie que j'ai actuellement me comble, je me suis découverte cette addiction, et j'en suis heureuse, je regrette juste d'avoir perdue du temps. Je ne sais pas où tout ça me mènera, mais en tout cas, je prends que du plaisir et c'est l'essentiel pour moi

     Me voici offerte à vos regards coquin

     

    Patience

    Patience

    Patience

    Patience

    8 commentaires
  • Gaetan, retrouvailles

     

    Gaetan, retrouvailles

    Après la boite aves les copines, je n'avais pas eu de nouvel de ce bel amant. Mais j'avoue avoir passé des soirée très chaude seule dans mon lit, à se souvenir de ce bel étalon se servant de moi pour ce vider. Je me souviens encore des violents coups qu'il me mettais, et j'avoue, je n'ai pas honte de ce que j'ai fait. J'ai essayer de me servir de cette nouvelle étincelle pour en faire profiter mon copain. Mais il continu de me repousser, chaque soir qu'on se voit. Et les seules fois où il s'occupe de moi en 5min il a fini ...

     

    Un soir, alors que j'étais chez une amie, avec d'autres amies, je reçois un SMS après le repas :

     

    "Salut c'est Gaetan. Tu t'étais bien occupé de moi en boîte! Comment tu vas ?"

     

    J'étais trop heureuse, je compris directement qui c'étais.

     

    "Gaetan ? Parking ?"

     

    "Oui, tu avais bien aimé ce soir là !"

     

    "Oui ..."

     

    "Tu fais quoi ce soir ?"

     

    "Je suis chez une copine"

     

    "Je t'attend à [..;] si tu es toujours chaude"

     

    Je savais pas quoi répondre, j'avais envie mais mon mec ... Je l'avais déjà trompé une fois ... Je continue une petite demi-heure  la soirée chez mon amie en buvant pas mal.Et lui envoya :

     

    "Je suis là dans 20min"

     

    Je marchait vers le lieu de rendez-vous, remplie de trac, mais avec un vagin déjà trempée.Arrivée sur place, je commencai à avoir froid en tenue assez courte, et je l'attendai au coin d'une rue. Après 2-3 minutes je vois sa voiture arrivée, et s'approcher de moi. Il se met à ma hauteur et baisse la vite.

     

    "Hum sympa, on dirait une pute qui attend son client, j'aime ça, monte maintenant"

     

    Il me releva directement ma jupe, et me metta un sein dehors, il me trouvait plus "salope"" comme ça. Il commence à rouler et me dit :

     

    "Enleve ton strig et suce moi !"

     

    J'enlève mon string,lui donna, et il le jeta par la fenêtre. Et je commencais à le sucer; Dès que je sortis sa queue de son pantalon, je la rentra entierement dans ma bouche, j'en avais tellement envie. Je le suce pendant une dizaine de minutes et il s'arrete. Et on va dans un bar de nuit.

     

    On se pose, et on boit pas mal, il me parle de mes fantasmes, mes attentes, et me dit ce que lui attends de moi.Je me souviens pas de tout, mais je me souviens de lui avoir accordée qu'il fasse ce qu'il veut dorénavant de moi.

     

    On va danser, il y avait pleins de gens sur la piste, il me collait comme pas possible, ces mains se balladait partout sur mon corp. A un moment donné il me tira les cheveux en arrière, et de l'autre main déboutona mon chemisier. J'aimai ça. Mais là j'avais honte.

    On dansait, il me mordait le coup, tout en frotant son sexe sur mes fesses, et je sent un mec se coller à moi devant. Gaetan me dit me laisser faire. Le mec en face de moi commence à m'embrasser, sa jambe se glisse sous ma jupe pendant que ces mains viennent pincer mes têtons. On continue de danser, puis mon amant me dit de l'attendra sur la banquette qu'il ramene à boire. Le mec qui dansait avec nous m'accompagne, et continuai de m'embrasser. Très vite le sentit ces doigts autours de mon vagin.

     

    "Hmm salope, tu n'as pas de sous-vetements"

     

    Je me laissai faire, et je me retrouvai à nouveau pénétré par les doigts d'un inconnu. Gaetan, revient, voit ça et me propose juste une vodka.Ils parlaient et je me laissai juste allez au plaisir, en restant tout de même discrète. Au bout d'un moment Gaetan, me dit :

     

    "On part, j'ai envie que tu me tailles une pipe, mais la tu en auras deux"

     

    Je me laissai guidée, sans me rendre compte de ce que j'allais faire.

     

    On part et à la sortit du bar, dans quelques rues à côté, on m'enmène dans un garage. Là l'homme me plaque contre le mur, et me déshabille entièrement, ils ont même pas pris la peine de fermer la porte. Et viennent tout les deux m'embrasser pendant que leurs mains jouais sur mon corp. Je me sentais soumise à ces hommes sa m'éxitais, je sortie leurs bites des pantalons et commença à les branlées. 

     

    "En fait tu es une bonne salope, ton mec avait raison, il en a de la chance"

     

    J'adorais ça, ces mots ...

     

    Gaétan attrapa mon visage avec sa main et me dit :

     

    "Je suis pas la pour que tu nous branles. Suces!"

     

    Je m'exécute, je ne me rendais plus compte de ce que je faisais. Je me suis mise à genoux, et mise directement le sexe de l'homme dans ma bouche tout en branlant mon amant. J'alterne le sexe des deux hommes. Je les suçais en les fixants dans les yeux. Gobais leurs boules et remis leurs queue au fond de ma gorge. Au bout d'une dizaine de minutes l'homme n'en pouvait plus. Et me dis d'ouvrir la bouche. Il m'éjacula sur le visage.

     

    Je n'ai pas eu le temps d'essuyer mon visage que Gaetan me mise à 4 pattes et j'eu à peine le temps de respirer que je sentit son sexe rentrer entièrement dans mon vagin. Et je commençais à crier, oubliant que l'homme était la, en train de se rhabiller, et que j'étais dans un garage ouvert. Il me défonçais vraiment, des bons coups de bites dans le fond de ma chatte! Je lui dit :

     

    "Oh oui depuis le temps que j'attends ça, défonce moi, je suis ta pute. Claque moi"

     

    Il commença à me mettre des claques sur mes fesses, bien forte, mais la douleur m'excitais encore plus. Il sortit sa queue de moi. Me releva.

     

    "Hmmm, tu es une une vraie salope toi"

     

    Il me remit contre le mur et souleva ma jambe gauche pour me prendre jambes bien écartée. Je jouissais comme une folle.Très vite l'orgasme fût commun. Je sentais sa queue se contracter en moi pendant ces jets. Il m'insultait de tout les noms pendant que je criais. Je sentais encore son sexe dur, et il se retire.

     

    Pour le remercier je suis allée nettoyer son sexe avec ma bouche. Pendant ce temps, il me dit "Je veux qu'on se voit plus souvent" Il me laissa me nettoyer le visage vite fait, me dit que c'est bon et m'invita à retourner au bar d'où nous venions. On fini la soirée dans le bar à boire ensemble. Et nous nous sommes quittés.

     

    Je suis contente de cette soirée. J'ai pris beaucoup de plaisir. Mais je me choque d'avoir sucée deux bites. Vous en pensé quoi vous ?

     

    Gaetan, retrouvailles

    2 commentaires

  • Si je suis arrivée ici c'est suite à une expérience troublante que j'ai vécue

    Il y a quelques mois :

    Je suis en couple, depuis maintenant 3ans avec un mec. Et ma meilleure amie fête ces 25ans ce soir là. Avec elle, on était 4, une amie, sa sœur, elle et moi. On a commencé en milieu d'après midi, on fit les magasins, avec un mot d'ordre s’habille de façon osée pour sortir le soir, tout les magasins pour nanas de la ville sont passés à l’assaut de nos cartes bleues. Nous passons au bar, prendre deux petits verre, les discussions était très coquine, j’étais choquée mais j'avoue que ça m'a excitée aussi !


    On rentra chez elle, continuant pas mal de boire.

    J'arrive à la boîte de nuit vétue d'une petite robe blanche, et de talon noir assez haut.

    Dès notre arrivée nous allons danser, et faisons de nombreux allez retour  au bar. Les filles partent danser, moi attendant avant de rejoindre la piste, je finis tranquillement mon verre. Là un mec, assez grand, métisse se présente et m'offre un verre. On commence à parler de tout et de rien, de ce qu'n faisait dans la vie, notre vie privée etc. On bois plusieurs verres ensemble en me guide sur la piste.

    Très vite il est venu se coller à moi par derrière, et nous dansions. Il me pris par les hanches, sa jambe est contre ma chatte, à chaque fois qu'il bouge il me stimule mon sexe,et on s'embrassa. A se moment là, j'ai vraiment perdu le contrôle de la situation, et je laissai ces mains se ballader sur mon corp.
    Je sentais mon vagin tout dilater et dégoulinant
    On va chercher une demi bouteille de vodka, et on se dirige vers des fauteuils dans le fond de cette boite de nuit et je m'assoit. On continua de boire, et l'alcool est plus que monté à la tête. On arrete pas de s'embrasser, et ces mains atteignent ma poitrine, j'étais très génée mais me laisser faire ett il baissa ma robe pour venir embrasser mes tétons, et les mordres. Je deviens folle, j'avais qu'une envie c'est qu'il s'occupe de moi.
    Je mis sa main sous ma robe. Je l'embrassai, pendant qu'il me caressait, en incistant bien sur mon clito. Au moment où il a mit ces doigts en moi, je me mis à gémir, mais me calma pour pas attirer l'attention. Je lui disais de continuer et que j’aimai ça. Très vite, il me demande si je veux qu'on aille à sa voiture, et j’acceptai sans réfléchir.
    Arrivé la bas, je me colle à lui et l'embrassa, pendant ce temps ma main caressait par dessus le jean son sex, et lui en profita pour sortir mes seins de ma robe et jouer avec. J'aimais beaucoup ces mains entourer mes seins et sentir encore ces dents mordiller mes tétons. J'ouvre sa braguette, et sortis sa queue pour la saisir et faire des va et vient. Je sentis toute l’excitation en lui. Il me prit par les cheveux, me mord le coup et me tira les cheveux. Il me dit ensuite :
    « Suce moi maintenant »
    Je me suis mise à genou, dans la terre, je n'avais pus le choix,  je le tiens par les cuisses, commence à lécher son gland et ces boules. Et remonte, doucement. Et d’un coup, tout est dans ma bouche. Il gémit devant la surprise de l’assaut, et j’adore ça. Finalement je me décomplexe totalement et commencer à le sucer de plus en plus vite tout en le branlant. Je le fixai du regard et le voyait sourire, dès que je commence à mettre sa queue dans la gorge, il me mit la main derrière la tête et me, mit trois coup de bite jusqu'au fond de ma george, j'ai beaucoups aimée cette brutalité. Après ça, il me lacha , je le suce un peu, et me demande :
    « Tu veux juste sucer, ou tu en veux plus ? »
    J'enlève mon string, et lui donne.
    « Vas-y »
    Il ouvre la porte et je me suis mise en levrette, allongée sur la banquette arriere, Il remonta ma robe de quelques centimètres. Me met une claque sur les fesses, je gémît pour lui faire comprendre que j'aimai ça. D'un coup je sentit son gland à l'entré de mon vagin, je mouille comme une folle, il se frotte contre mon clito, et fait des va et viens jusqu'à mon vagin, et sans prévenir, il me mît un coup rentrant quasiment son sexe entièrement, et il commence à me prendre de plus en plus vite, me met aussi des féssées plus en plus fortes, je gémît, j'adore sa bite, il me baise bien, et commence à me dire que je suis « cochone ». SA m'excite beaucoup, je lui dit de continuer ces propos.. Je jouis un nombre incalculable de fois, et adorais me faire prendre par un mec aussi viril, sauvage et avec une pareille bite ! Il me donnait de grands coups de reins, et je pus rien, pendant qu'il me défonçait. J'étais littéralement offerte à cet homme, et j'en jouissais comme une folle.je recommence à monter....je suis une pouffiasse... j'aime tellement ces situations tellement insolites, je prends et je prends des coups de queue au fur et à mesure je sens mon ventre, mon vagin en émoi, le plaisir intense monte, lequel va me donner un orgasme.j'y suis presque...
    A ce moment il sortit son sexe, et me dit :
    « Est-ce que tu es une salope ? »
    « Oui, tu aimes ? Continue »

    « Ton cul va bouffer ma bite sale chienne.
    Il étala de la mouille sur mon anus et m'y enfonça son majeur tout entier, puis un deuxième doigt. Il les faisait aller et venir, puis tourner dans mon cul. Je sentis un troisième doigt s'y introduire. Je n'en avais jamais eu autant dans le cul. La sensation était très étrange, je ne ressentais ni plaisir ni douleur, mais c'était si spécial

    « Ne t'inquiètes pas tu vas aimer, tu vas jouir du cul, laisses moi faire. »
    Ces paroles m'excitais, j'aimais comment il me considérai
    Il se mit immédiatement en mouvement, Il me donnait de grands coups, et avait rapproché mes deux jambes l'une de l'autre, pour que mon cul lui soit entièrement offert. Il me pouvait donc me sodomiser aisément, il n'avait qu'à faire coulisser sa bite en moi. Ses mains étaient posées sur mes hanches et mes fesses. Il me limait sans trop s’occuper de moi et pourtant il me faisait autant de bien derrière que devant. , Je transpire, je lui hurle de ne pas s’arrêter.
    Il porta sa main à ma chatte pour jouer avec mon clitoris. Il n’en fallais
    pas plus, je n’en pouvais plus. Pour la première fois, je jouis du cul. J'étais sur une autre planète, mon orgasme me prit au plus profond de moi et me parcouru tout le corps.

    Lui aussi je le sentais près de l'orgasme, et d'un seul coup, il me dit :

    « A genou, salope ! Faut que tu me vides ! »

    Une fois à genou, je me mis à le sucer directement, et lui me choppa les cheveux avec sa main pour accélérer la cadence, et me bloque de temps en temps sa queue au fond de ma gorge.
    Je le sentait arriver et il se mit a éjaculer, tout dans ma bouche, il me disait que j'étais une bonne « petite pute ». Je le regardai en jouant avec son sperme avec ma langue, tout en continuant de le masturber. Après avoir avalée, je le remercia, j'avais rarement connu autant de plaisir. On retourna vers la boite de nuit pendant que mon amant continuai de me toucher partout. Juste en rentrant, je lui donna mon numéro et rejoigna mes amies

     

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique